© Bertrand Renard
Vivez la grande aventure

au Parc de Coupaville

Il s’agissait de proposer aux soissonnais et à tous les visiteurs de passage, un lieu de loisirs et de divertissement, dans lequel chacun peut vivre à son rythme, rencontrer et échanger, dans un cadre naturel préservé. Un parc accessible à tous, quelque soit leur âge, et en plein Soissons !

Bertrand Renard, fondateur du Parc de Coupaville

Un peu d’histoire !

Le Parc de Coupaville est un espace de loisirs en plein air, mêlant aventure et divertissement. Bertrand Renard a construit ici un projet ludique en lien avec un cadre naturel préservé qui plaira aux petits comme aux grands !

Votre visite

Lasergame extérieur

Affrontez-vous au cours de combats épiques un espace dédié en extérieur ! Constituez votre équipe ou rejoignez d’autres joueurs le temps d’une partie de 30 minutes ou d’une heure ! Le laser game outdoor est une activité récréative et sportive pour petits et grands. Les parties sont adaptées au public : simplifiées pour les enfants, longues pour les grands sportifs ! N’hésitez plus !

 

Bubble foot

Venez tâter le ballon dès maintenant, comme vous ne l’avez jamais fait au sein d’une bulle-contact. Découvrez le football d’une autre façon ! Le Bubble foot ressemble à une partie de football habituelle à la différence qu’une partie se joue 5 contre 5, protégé dans des bulles transparentes, allant de la tête aux genoux !

Voici une activité originale, qui ne vous laissera pas indifférents !

Les Jeux de Coupaville

Un espace ludique est également aménagé dans lequel vous pourrez vous amuser sans limite de temps en découvrant ou re-découvrant la collection de jeux picards et de jeux en bois du monde entier.

Que ce soit un jeu de précision avec des palets, de stratégie ou de logique, ces divertissements sont pensés pour que vous puissiez jouer et vous amuser quel que soit votre âge.

 

Les Défis de Coupaville

Entre amis ou en famille, défiez-vous au travers d’épreuves sportives, d’agilité, d’adresse… Relèverez-vous le défi ?

L’œil du visiteur

Le côté sympa, c’est que l’on peut y passer la journée puisque le pique-nique tiré du sac est autorisé.

Parfait pour s’amuser sans se presser !

Une buvette permet aussi de prendre des rafraîchissements, des glaces… les enfants adorent la pause goûter et les parents apprécient ce petit temps de pause qui leur est accordé !