© Bertrand Renard
Partagez des rires en famille Aventure au parc de Coupaville
Partagez des rires en famille !

Aventure au Parc de Coupaville

Dès l’arrivée dans le parc, les enfants ne savent plus où donner de la tête !  Des jeux partout, plein de couleurs et de grands espaces pour courir librement. Pour les parents, pas d’inquiétude, car l’espace est totalement clos. Les petits peuvent donc aller et venir, passer d’un jeu à l’autre sans inquiétude !

Raphaëlle Maga < Portrait équipe < Office de Tourisme Raphaëlle Maga < Portrait équipe < Office de Tourisme
Par Raphaëlle

Amatrice de sensations fortes et d'activités de loisirs en tous genres, Raphaëlle vous chuchote ses bons plans pour vivre le GrandSoissons à fond ! Pour connaître "the place top be", c'est elle !

La festive intrépide !
  • S'amuser avec ses amis et sa famille
  • Découvrir les petits coins de paradis
  • La nature et les vieilles pierres
Retombez en enfance

avec vos loulous

Direction les jeux picards. Un des espaces préférés de nos chères têtes blondes ! Ils adorent s’essayer au jeu de la grenouille, au remonte bille ou encore exploser leur record au palets cible. Défiez les parents, ça aussi c’est un challenge qu’ils ne prennent pas à la légère. Pour cela, testez les défis de Coupaville. Affrontez-vous au travers d’épreuves sportives, d’agilité, d’adresse… Ils sont plus que motivés et développent leur capacité à se surpasser. Quelle fierté quand ils font mieux que vous !

En tant que parents, vous aimerez sûrement les jeux de société géants. Retombez directement en enfance et revivez des moments de rire et de partage comme quand vous étiez petit avec les cousins, les frères et sœurs.

Le mikado géant ou le puissance 4 appellent à retrouver son âme d’enfant.

Apprenez-leur

à pêcher !

Tout le matériel est fourni : une canne, la boite de vers tout frais qui frétillent, mais aussi le filet de pêche pour récolter vos prises. Tout ce qui vous reste à faire c’est de vous armer d’un peu de patience pour voir les yeux des petits briller lorsqu’ils remontent leur premier poisson ! Un vrai bonheur.

Rassurez vos bambins, vous n’allez pas manger votre prise, mais la relâcher dans son espace naturel pour que d’autres enfants essayent à leur tour de la pêcher.

Entrez dans la bulle

bousculer et but !

Venez tâter le ballon et découvrez le football d’une autre façon !

Le Bubble c’est bien plus que du football ! A 5 contre 5, protégé dans des bulles transparentes, allant de la tête aux genoux, les sensations sont radicalement différentes !

D’habitude se bousculer au foot n’est pas vraiment permis mais avec le Bubble Foot, plus pleur de faire mal à vos adversaires. Au contraire c’est même ce qu’il y a de plus drôle ! Vous êtes assuré de rire aux éclats rien qu’en voyant vos adversaires rouler à terre et se tordre dans tous les sens pour se remettre sur pieds ! Fous rires garantis !

Laser game

outdoor

Pour les parents avec ados, rien de tel que le laser game ! En extérieur ça change ! Avec de nombreuses cachettes  et des parties adaptées aux différents publics, le parc de Coupaville offre un terrain de jeu, d’affrontement, fun et insolite.

 


Pourquoi c'est sympa ?

Idéal avec les enfants

Apportez votre pique-nique, c’est autorisé !

Parfait pour un bol d’air !